Ajouter un membre à l’équipe
Pour ajouter une annonce immobilière ou un hébergement, il faut se rendre dans Visibilité en ligne > Site internet > Annuaire ou cliquer sur le bouton “Créer un membre” depuis la page Visibilité en ligne.
Une fois sur l'onglet “Annuaire”, il suffit de cliquer sur le bouton « Créer un membre” pour ouvrir le formulaire de création.
Une fois les champs remplis, il faut cliquer sur « Enregistrer ». Le membre apparaitra ensuite dans la liste affichée sur la page.
Modifier un membre
Pour modifier un membre, il faut se rendre dans Visibilité en ligne > Site internet > onglet « Annuaire ».
Une fois sur l'onglet "Annuaire”, il faut sélectionner le membre de l’équipe correspondant dans la liste affichée en cliquant dessus. Le formulaire va alors s’ouvrir.
Une fois les champs souhaités modifiés, il faut cliquer sur « Enregistrer ». Les données seront automatiquement mises à jour et visibles sur le membre correspondant.

Publier ou dépublier un élément
Il est possible de publier ou dépublier certains éléments de votre site internet comme un bien, un membre de l’équipe ou un article créé ou de veille juridique.
Pour se faire, il suffit d’ouvrir le formulaire de l’élément concerné et d’utiliser le bouton switch puis de cliquer sur “Enregistrer” :
- S’il est actif : l’élément apparaitra sur votre site et sera en ligne.
- S’il est inactif : l’élément n’apparaitra pas sur votre site et un tag “Hors ligne” sera indiqué